dimanche 1 janvier 2012

La question du mois!

        PACE    E    SALUTE        
Bonne et heureuse année à tous!

Et pour commencer l'année dans le pur respect de la tradition, je vous pose la question du mois:

Voici une jolie pièce dont on a déjà parlé ici.


Mais pour répondre à la question, il faudra chercher ailleurs!

Quand ce chiffre-taxe à 3F a-t-il été imprimé?
Vous vous en doutez, ce n'est ni l'année ni le mois, mais le jour qu'il faut donner.




3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pace e Salute

    Pour masquer ma totale ignorance, je vais poser une question sur la question :
    Faut-il chercher le jour d'impression ou d'émission de ce 3 F chiffre taxe ?

    Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bernard,

    Pace e salute!

    C'est bien la date d'impression qui est demandée; ceci dit, je n'ai rien contre des infos sur la date d'émission que j'ignore totalement!

    RépondreSupprimer
  3. Avec cette précision, je propose alors le 10 janvier 1928.

    Bernard

    RépondreSupprimer