mercredi 28 septembre 2011

Marianne de Cheffer.

Si vous vous intéressez à la Marianne de Cheffer, vous trouverez votre bonheur sur le site d'Edouard Péricart:

http://www.lamariannedecheffer.fr/

 Edouard est un homme de goût, puisqu'il a mis mon blog à l'honneur ce mois-ci sur son site, que je vous invite à visiter souvent!

Mais sera-t-il toujours bien disposé à mon égard quand il aura vu la pas-belle-lettre que je vous présente aujourd'hui avec une Marianne de Cheffer?



Moi, je l'aime bien, malgré le 0,30F défectueux, sur une enveloppe froissée...

J'aime la rencontre de la Marianne de Cheffer (quelques jours après son retrait) avec la Sabine de Gandon (émise quelques mois plus tôt), parties toutes deux pour un beau voyage vers l'Arabie Saoudite... sur la base (moins romantique) du tarif du 15 mai 1978 pour une lettre par avion de 5 à 10g.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire